Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'App

Problème

20

8

0

Solution acceptée

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

47

24

0

Solution acceptée

Comment fixer des adresses IP avec mon Netgear 3100 ?

Les adresses ip dynamiques sont gênantes pour certains devices. Lorsque j'ajoute une adresse fixe (ip - mac adr.) il n'en reste jamais que 3 visibles Comment modifier le range géré par le dhcp ??

Question

18

2

0

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

216

5

Solution acceptée

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

33

9

0

Solution acceptée

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

56

21

0

Nouvelle installation et déconnexion du modem fréquente avec le Netgear 3100

Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre je suis un nouveau client, depuis le 04 juillet. Le technicien est venu installer le pack ONE ce jour-là. Personne très sympa, qui a fait ce qu'il fallait impeccablement, rien à redire,nickel ! Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage,

Problème

52

19

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

195

6

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

375

20

0

Solution officielle

Remplacement transformateur Netgear Technicolor

Bonjour,Mon post d'hier a disparu, je suppose en raison de la refonte du forum.Le transformateur du modem Netgear Technicolor est défectueux.Ayant un modem personnel Netgear utilisant le même transformateur, j'ai pu tester le Technicolor qui fonctionne parfaitement avec celui-là.Quelle est

Question

186

2

0

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

189

13

0

Netgear 3100

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

Solution acceptée

Fermé

configuration modem/routeur Netgear

Bonjour, Voici ma configuration : - Un modem VOO Netgear - TV : 4 TVs raccordées sur ampli avec un Voocorder au niveau du salon - un rooter ASUS AC68 où il y a plusieurs appareils sont connectés : • 3 GSM sous Androïd • 1 Iphone • 1 Ipad • 1 Ipod • 4 PCs portables • 1 PC type tour Pour l’instant,

Question

143

4

0

Solution acceptée

netgear en mode bridge cesse de fonctionner

J'ai un netgear en mode bridge avec un Linksys WRT3200ACM avec OPENWRT. Installé depuis plusiers mois, sans problèmes. Sauf ce dernier temps, (aujourd'hui la deuxième fois) mon netgear cesse de fonctionner. je n'arrive plus a joinder qoui que ce soit. Quand je fais un reset de l'interface WAN sur m

Problème

82

12

0

Retour d'expérience routeur orbi de netgear

Bonjour, Après avoir pas mal galéré avec mon réseau ( wifi instable et couverture insuffisante ) ainsi que de nombreux problèmes de connexion avec ma box evasion, j'ai décidé de faire le grand ménage. Exit mon ancien routeur netgear 3100 ( remplacé par VOO ) et installation du nouveau dernier tec

Problème

474

6

Solution acceptée

Modem NetGear reboot lors téléchargement

Bonjour, mon modem NetGear reboot parfois lorsque je télécharge du streaming. Est-ce un dysfonctionnement ou un virus ou ... Merci d'avance pour votre réponse.

Question

40

16

0

Solution acceptée

Etendre la plage IP modem netgear

Comment faire pour étendre le range IP sur le modem netgear ?Je n'ai pas trouver la fonctionnalité dans l'interface ...merci :)

Question

381

15

0

Solution acceptée

Mon modem Netgear ne s’allume plus

Mon modem Netgear ne s’allume plus J’ai essayé tout les prises et rien   J’ai un box évasion. Il y a deux jours comme  ça. Merci beaucoup 

Problème

58

6

0

Solution acceptée

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

158

9

0

Solution acceptée

Changer le modem Netgear avec Technicolor

Je voudrais changer mon modem NETGEAR avec un modem TECHNICOLOR. Est-ce qu'il est possible et quelles sont les etapes / procedures ?

Question

50

2

0